Créer, c’est revenir à soi.
Un espace créatif pour ceux qui veulent ralentir, se retrouver, et repartir un peu plus légères. À Paris et en Seinet et marne
- 2h rien que pour toi - 12 femmes maximum
Pas besoin de savoir dessiner
Aucune compétence requise. On te guide, pas à pas, en douceur.
Viens comme tu es
Pas de vie parfaite à montrer. Juste toi, telle que tu es aujourd'hui.
Le téléphone reste dans le sac
Connectée à toi. Deux heures sans écran, sans bruit, sans injonctions. Tu respires.
Entre supers personnes
En petit comité 12 maximum. C'est chouette l'énergie collective on se rencontre et on partage !
Reviens à toi,
à ton intuition.
Réentendre les battements qui nous disent tout. Écoute les couleurs, pose tes émotions et retrouve le plaisir de faire, de tes mains, ce que le cœur ressent.
Inspirations
30 idées simples pour se retrouver - sans les réseaux, sans la to-do list !
30 idées simples pour se retrouver - sans les réseaux, sans la to-do list !
Ce que l'écriture peut faire pour toi et que tu n'imagines pas encore
Ce que l'écriture peut faire pour toi et que tu n'imagines pas encore
« J'ai rêvé d'un endroit où l'on pourrait poser ses armes, ses écrans et ses « il faut ». Un endroit pourcréer, ressentir, et revenir à soi.»